FANDOM

BravelyDefaultLogo                                                                                           

Paddra Nsu-Yeul IconeTest
"Changer l'avenir, c'est changer le passé."
Cette page traite d'un projet toujours en développement.
Les informations qu'elle contient peuvent s'avérer erronées.
PoromIVAY PSP
Cet article manque de tout.

Les Ba'al (魔王) sont une race de démons lunaires introduits en tant que colosses dans Bravely Default: Where the Fairy Flies, et faisant partie de l'intrigue de Bravely Second: End Layer.

Description

En apparence, ces démons se manifestent sous la forme de cadavres d'animaux aux couleurs souvent psychédéliques, embellis de plusieurs bijoux à l'intérieur de leurs entrailles, et des perles en guise d'yeux. Ces monstres ont été dessinés par Sebastian Masuda, le créateur du style Doki Doki, et par Norbert Držiak.

Ces créatures sont de niveau 99 dans Bravely Default, et ont des attaques surpuissantes. Dans Bravely Second, Magnolia Arch traque les Ba'al.

Histoire

Providence invoqua cette horde démoniaque pour exterminer la race des célestes, plusieurs siècles auparavant. Le plus puissant d'entre eux, Diamante, fut scellé dans un cristal géant par les derniers membres de la race en extinction, avant de périr.

Quelques années avant les événements de Bravely Second: End Layer, la servante de la déesse exterminatrice, Anne, persuada Denny Geneolgia de créer un empire afin de capturer une vestale suffisament puissante pour invoquer le pilier de lumière. L'empire de Grantz forga sa citadelle en utilisant le cristal comme système de propulsion et d'énergie.

Dans la chronologie d'origine, Anne invoqua le pilier de lumière et utilisa la réfraction du cristal pour éliminer les sélénites et la Lune. Dans la chronologie altérée, Anne brisa le sceau du cristal pour libérer Diamante. À sa défaite, le démon se fragmenta en plusieurs réceptacles qui se dispersèrent à travers toute Luxendarc.

Individus connus

Thème musical

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard