Epee broyante                                                                                           

"Chasse aux ennemis" est une mission de Crisis Core -Final Fantasy VII-. Elle est la mission 6-1-3.

ObtentionModifier

La mission devient disponible dès que la mission 6-1-2 est effectuée.

DescriptionModifier

Des monstres sont apparus dans les taudis. Vous devez éradiquer cette menace avant que des citoyens ne soient blessés.
Vous devrez également enquêter sur la situation dans la zone.

DéroulementModifier

La mission débute dans les taudis, restez près des murs pour éviter les combats.

Commencez par vous retournez et avancez un peu, sur votre gauche se trouve un coffre. Continuez dans la même direction, à un moment vous trouverez un autre coffre sur votre droite, juste en face d'une sortie bouchée par des poutres. Poursuivez votre chemin jusqu'à apercevoir votre cible, rapprochez vous un peu en longeant le mur de gauche pour trouver un troisième coffre. Vous pouvez maintenant aller affronter votre cible.

Une fois le combat terminé, vous obtenez la matéria Saut et mettez ainsi fin à la mission.

TrésorsModifier

  • Ruée
  • Bonus ATQ
  • Potion +

EnnemisModifier