FANDOM

XLogo                                                                                           

Chevalier Oignon est l'arme des sept astres antiques de Lulu. Elle lui permet d'infliger des dégâts supérieurs à 9999 HP. Elle offre la même possibilité à Shiva.

Acquisition Modifier

Une fois le Vaisseau obtenu après le combat contre Yunalesca, il faut chercher la localisation du temple de Baaj aux coordonnées X 11-16, Y 57-63. Temple de Baaj apparait alors dans la liste des destinations. On arrive à une sphère de sauvegarde située à un endroit que l'on a vu avec Tidus au début du jeu : les ruines sous-marines. Après un court cheminement Tidus, Wakka et Rikku plongent et vont affronter Geosgaeno pour la seconde fois. Après cela il faut rechercher un coffre dans cette partie inondée. En s'approchant du coffre le miroir des sept astres réagit, Lulu s'approche et reçoit l'arme. Pour que l'arme soit à sa puissance maximale , il faut l'avoir modifiée en utilisant le miroir des sept astres sur le chemin lumineux de la forêt de Macalania après avoir obtenu le sceau de Mars et le symbole de Mars.

Symbole de Mars Modifier

Le symbole de Mars se trouve dans l'Au-delà, accessible à partir de Guadosalam. Pendant le cheminement principal, lors du passage à Guadosalam, Yuna veut aller dans l'Au-delà pour voir ses parents. Il est possible d'y retourner, on y voit alors Wantz et Lulu, de plus un coffre est présent, contenant le symbole de Mars.

Sceau de Mars Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard