FANDOM

LRXIIILogo                                                                                           

PoromIVAY PSP

La Chronodilatation  est un pouvoir qui permet à Lightning la Libératrice de ralentir le temps durant un combat dans Lightning Returns: Final Fantasy XIII en utilisant des Points d'Énergie.

DescriptionModifier

Le pouvoir de ChronodilatationModifier

La Chronodlatation est une compétence spéciale de la Libératrice qui sert à manipuler la trame spatiotemporelle. Durant les combats, si Lightning à assez de PE, elle peut déclencher la Chronodilatation pour ralentir énormément le temps autour d'elle ce qui lui permet d'esquiver facilement les attaques de ses ennemis et d'effectuer plusieurs enchaînements de ses propres attaques comme si elle se déplaçait à une vitesse fulgurante.

Pendant la Chronodilatation, la jauge ATB se change en jauge temporelle qui diminue au fil des secondes pour indiquer la durée du ralentissement.

Combo éclairModifier

Pendant une Chronodilatation, Lightning peut décencher le puissant pouvoir de Combo éclair, un enchaînement fulgurant d'attaques physique et magique. Ce pouvoir nécessite lui aussi des PE, et ne peut être utilisé que durant une Chronodilatation.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard