FANDOM

Final Fantasy IV The After.png                                                                                           

TAY IOS Cuore.png
Cuore
Informations
Portraits
Nom japonais クオレ
Romaji Kuore
Nom anglais Cuore
Rôle
Race Ménade
Age
Voix japonaise
Voix anglaise
Voix française

Cuore est un personnage mineur du jeu Final Fantasy IV: Les Années Suivantes. Elle est une jeune Ménade qui a été recueillie par Rydia et vit dans le village de Mist.

HistoireModifier

Final Fantasy IV: Les Années SuivantesModifier

Une jeune Ménade se trouvait dans les profondeurs de la Lune. Le groupe passa devant elle, et Rydia s'approcha pour lui parler. La Ménade lui dit qu'elle attendait ses ordres, et Rydia, confuse, lui demanda de rester ici sans bouger. Après avoir affronté le Créateur, le groupe est poursuivi par celui-ci. En fuyant, le groupe remarqua que la jeune Ménade attendait toujours Rydia. Les autres Ménades protégèrent le groupe et leur demandèrent de prendre soin de la jeune Ménade, qui représente un espoir. Rydia et le groupe emmenèrent donc la jeune Ménade sur Terre.

Rydia nomma la Ménade Cuore, et celle-ci vécut désormais une vie paisible à Mist, où elle s’entraîna à utiliser ses pouvoirs. Léviathan et Asura remarquèrent à quel point Cuore ressemble à Rydia étant jeune. Lorsqu'Edge apparut, Cuore fut joyeuse à l'idée de jouer avec lui et promit de ne pas utiliser la magie.

GalerieModifier

Cuore.png
 
Cuore.gif
 
FFIV TAY iOS Cuore Ending.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard