Epee broyante                                                                                           

"Défi armé" est une mission de Crisis Core -Final Fantasy VII-. Elle est la mission 1-2-5.

ObtentionModifier

La mission devient disponible dès que la mission 1-2-4 est effectuée.

DescriptionModifier

Des membres du département de la sécurité ont demandé à s'entraîner une nouvelle fois avec le SOLDAT.
Il semblerait qu'ils aient réussi à réunir des fonds et disposent désormais de nouvelles armes.
Au SOLDAT, nous ne mettons jamais nos défaites sur le compte du budget. Gagnez lors de cet entraînement et montrez-leur ce que le mot "honneur" veut dire.

DéroulementModifier

La mission débute dans le désert, ce qui fait qu'il vous est très facile d'éviter les combats en longeant les murs.

Commencez par avancer jusqu'à une intersection puis allez à droite pour trouver deux coffres. Revenez à l'intersection et prenez l'autre direction pour trouver un troisième coffre puis, plus loin, votre cible.

Une fois le combat terminé, vous assisterez à une petite cinématique et obtiendrez un Brassard de glace, mettant ainsi fin à la mission.

TrésorsModifier

  • Potion +
  • Remède
  • Potion

EnnemisModifier