Epee broyante                                                                                           

"Défi de la sécurité" est une mission de Crisis Core -Final Fantasy VII-. Elle est la mission 1-2-1.

ObtentionModifier

La mission devient disponible après avoir parler au Capitaine de la Sécurité Shinra dans l'avenue LOVELESS au début du chapitre 2.

DescriptionModifier

Des membres du département de la sécurité ont demandé à s"entraîner avec le SOLDAT.
Certains d'entre eux semblent voir le SOLDAT comme un rival.
Ce n'est certes qu'un entraînement, mais ne les prenez pas à la légère.

DéroulementModifier

La mission débute dans le bâtiment, il est ici très facile d'éviter les combats en longeant les murs.

Commencez par avancer et prenez les escaliers au milieu du couloir. Continuez ensuite tout droit et descendez une nouvelle fois les escaliers au milieu du couloir pour trouver un coffre puis remontez et allez à droite. En continuant dans cette direction vous trouverez un autre coffre et, plus loin, votre cible.

Une fois le combat terminé, vous assisterez à une petite cinématique et obtiendrez une Shinra Alpha, mettant ainsi fin à la mission.

TrésorsModifier

  • Potion X
  • Remède

EnnemisModifier