FANDOM

PoromIVAY PSP
Cet article manque de tout.

BCFFVII-Elfe-Artwork
Elfé
Informations
Portraits
Nom japonais エルフェ
Romaji Erufe
Nom anglais Elfé
Rôle
Race
Age BC : 26~27 ans / DoC : ~41 ans
Voix japonaise
Voix anglaise
Voix française

Elfé est un personnage du jeu Before Crisis -Final Fantasy VII-. Elle est le leader d'AVALANCHE et combat la Shinra Electric Power Company.

Cette guerrière expérimenté se bat avec un katana sans nom. Elfé tire sa force extraordinaire de l'un des quatre fragments de la materia d'invocation Zirconiade, puissance lui permettant entre autre de tenir tête au légendaire SOLDAT Sephiroth.

Physique et psychologieModifier

Elfé est une jeune femme au physique fin et élancé, affichant toujours une expression en évidence apathique. Grâce au fragment de materia implanté dans son bras, ainsi que sa grande maîtrise de l'épée, la cheftaine d'AVALANCHE peut se battre à armes égales face aux membres du SOLDAT, comme Sephiroth par exemple. Cependant, à son insu, la matéria à l'intérieur d'elle se nourrit de son énergie vitale, pour conpenser son incomplétion. Si cette dernière venait à être retirée de la jeune femme, le fragment risquerait d'absorber toute l'énergie de la guerrière, donc au final : la tuer.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la jeune femme est tout sauf charismatique pour être le leader d'un groupe éco-terroriste. Elfé est avant tout une personne silencieuse et résolument taciturne. Bien que cela puisse être due à la léthargie résultée par le drainage du fragment de la matéria Zirconiade.

Elfé est une femme qui se soucie grandement du bien-être et du moral de ses troupes. Son lien très particulier avec les membres du groupe AVALANCHE peut être expliqué par le fait qu'elle fut amnésique depuis qu'elle rejoignit le groupe. Ainsi, elle voit AVALANCHE comme une seconde famille. Un peu comme son père Veld voyait l'organisation des Turks dont il était le leader.

HistoireModifier

Elfé est née sous le prénom de Felicia (フェリシア, Ferishia), de l'union du Turk Veld et d'une femme inconnue originaire de Kalm. Son enfance fut entière et heureuse. Malgré les absences répétées dues à son poste, son père prenait toujours le temps de s'occuper d'elle à chaque fois qu'il pouvait rentrer. Malheureusement, ce bonheur ne durera pas bien longtemps.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard