FANDOM

Final Fantasy VIII                                                                                           

PoromIVAY PSP
Cet article manque de tout.

FFVIII Ellone
Ellone
Informations
Portraits
Nom japonais エルオーネ
Romaji Eruōne
Nom anglais Ellone
Rôle
Race Humaine
Age
Voix japonaise
Voix anglaise
Voix française

Ellone (Au début orthographiée Ellione pour la version anglophone) est un important personnage non-jouable de Final Fantasy VIII.

Apparence et personnalitéModifier

Ellone est une jeune femme talentueuse utilisant toutes ses capacités dans le but de réunir enfin sa famille, son grand rêve. Cependant, contrairement à Ultimécia, lorsqu'elle comprend qu'elle ne peut pas influer physiquement sur le passage du temps, elle l'accepte et apprend à profiter du présent.

Ses habits n'ont pas changé de son enfance à l'âge adulte auquel on la rencontre. Elle porte une robe bleue claire et blanche, ainsi que des foulards verts en guise de manches, et ses cheveux sont coupés un peu au dessus de ses épaules. Bien que poursuivie depuis toujours par Adel puis Ultimécia pour sa capacité à faire voyager les gens dans le temps à travers leur conscience, Ellone continue, même adulte, de vivre innocemment comme une enfant.

HistoireModifier

Ellone est née dans le village de Winhill sur le continent de Galbadia, environ quatre ans avant le flashback de Laguna Loire à Winhill. Elle est donc l'aînée de Squall Leonhart de cinq ans. Elle a vécu avec ses parents dans une modeste maison près du parc et du pub du village.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard