FANDOM

IILogo.png  DLogo.png  D012Logo.png                                                                                       

FF2 Emperor.jpg
L'Empereur Mateus
Informations
Portraits
Nom japonais 皇帝
Romaji Kōtei
Nom anglais The Emperor
Rôle Antagoniste
Race
Age
Voix japonaise Ken'yū Horiuchi
Voix anglaise Christopher Corey Smith
Voix française

L'Empereur Mateus est l'antagoniste principal du jeu Final Fantasy II.

Apparence et personnalitéModifier

L'Empereur porte une armure dorée avec une sorte de robe pourpre au-dessous. Ses cheveux sont blonds, avec une queue de cheval extra-longue. Des Rayures noires et blanches sont retracer sur ses côtes sur son plastron et des visages démoniaques embellir sa taille et au dos. Son sport gantelets est étendu griffes. L'Empereur a du maquillage violet sur les yeux et les lèvres, et une couronne pourpre représentant un serpent. Dans la cinématique exclusif de la Playstation, il porte un costume sombre, avec une coiffure qui ressemble à une paire de cornes démoniaques.

Parce que son âme a été scindé en dehors de dominer les deux côtés de l'au-delà, il a ​​deux aspects, qui représentent chacun l'élément spirituel spécifique sous la forme incarne : Le premier, l'Empereur des Enfers, le dépeint dans une lumière presque bestiale : une forme de cauchemar avec un visage crâne et de dents acérées, et des serpents sur la tête semblable à Méduse. Il est couvert de piquants, au moins certains d'entre eux sont aussi présents près du torse. Il porte une cape sombre ou manteau et a récupéré des mains.

L'autre moitié, l'Empereur de la Lumière, le dépeint avec une apparence presque surnaturelle où il a toujours les yeux fermés. Il a six ailes semblables à un séraphin, et une porte d'or sur son dos. Il semble parfois être faite de nuages ​​et porte une robe de couleur claire.

Tant que chef de Palmècia, l'Empereur est arrogant, intelligent et manipulateur. Il est poli pour désigner ses ennemis, mais en même temps, ne tarde pas à les appeler des insectes ou des vers. Il est un misanthrope, abritant une haine de l'humanité, l'humanité déclarant avoir une idée erronée de la justice et de l'amour ayant abandonné, et étant intrinsèquement violente. Il se considère comme le seul capable de gouverner comme empereur, comme en témoignent ses premières lignes lors de son retour des Enfers. Il a également été supposé être qualifiée de développer des armes sophistiquées.

Autres apparitionsModifier

Dissidia Final Fantasy et Dissidia 012 Final FantasyModifier

L'Empereur dans Dissidia Final Fantasy
Article principal : L'Empereur/Dissidia

L'Empereur est un personnage jouable dans les jeux Dissidia Final Fantasy et Dissidia 012 Final Fantasy.

Détails supplémentairesModifier

  • Son nom Mateus n'apparaît que dans la nouvelle Final Fantasy II Muma no Meikyū, sorti seulement au Japon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard