Epee broyante                                                                                           

"Ennemis dans la tour Shinra" est une mission de Crisis Core -Final Fantasy VII-. Elle est la mission 4-2-3.

ObtentionModifier

La mission devient disponible lorsque la mission 4-2-2 est effectuée.

DescriptionModifier

Les renégats du Wutai qui se trouvaient dans les taudis n'étaient qu'une diversion.
Une unité en détachement est entrée au rez-de-chaussée de la tour Shinra. Allez sur place immédiatement et neutralisez ces renégats du Wutai.

DéroulementModifier

La mission débute dans le bâtiment, il est ici très facile d'éviter les combats en longeant les murs.

Commencez par avancer jusqu'à la pièce devant vous, un coffre se trouve à votre gauche. Continuez jusqu'à vous trouver devant une intersection, retournez-vous pour trouver un autre coffre et prenez ensuite le chemin de gauche. N'allez pas dans la pièce au milieu du couloir et poursuivez jusqu'à arriver devant un autre salle. N'oubliez pas le coffre à l'entrée avant d'affronter votre cible.

Une fois le combat terminé, vous obtenez un Brassard embrasé et mettez ainsi fin à la mission.

TrésorsModifier

  • Pierre attaque (x2)
  • Pierre psycho (x2)
  • Pierre résistance (x3)

EnnemisModifier