FANDOM

Final Fantasy XIII                                                                                           

Final-Fantasy-XIII-Episode-Zero-Promise

Final Fantasy XIII Episode Zero -Promise-

Final Fantasy XIII Episode Zero -Promise- est un roman écrit par Jun Eishima, basé sur l'histoire créée par Motomu Toriyama et Daisuke Watanabe. Il décrit les treize jours menant aux événements du jeu Final Fantasy XIII.

Liste des chapitresModifier

  • Encounter : L'histoire de Serah, décrivant sa transformation en l'Cie ainsi que sa relation avec son fiancé Snow et sa sœur Lightning.
  • Stranger : L'histoire de Vanille et Fang après leur réveil de leur stase cristalline. On les voit tenter de s'adapter aux mœurs de Cocoon ainsi que leur arrivée à Euride.
  • Treasure (Family) : L'histoire de Sazh et de la transformation de son fils Dajh en l'Cie.
  • Search : L'histoire de Fang après qu'elle et Vanille se soient séparées à Euride. Dans ce chapitre est décrit sa rencontre avec Cid Raines et Rygdea, et comment elle les rejoint afin de retrouver Vanille.
  • Friends : L'histoire de Hope et de mère Nora regardant le feu d'artifice à Bodhum.
  • Present : Snow et Serah font les boutiques pour acheter un cadeau d'anniversaire à Lightning. Snow en profite pour acheter deux colliers, un pour lui et un pour Serah, afin de sceller leur engagement.
  • Tomorrow (Future) : Ce chapitre décrit l'histoire de Fang et Vanille devenant des l'Cie de Pulse durant la Guerre de Transgression, et décrit également l'histoire de Vanille le jour de la Purge.

Voir aussiModifier

Liens externesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard