FANDOM

XLogo                                                                                           

Cet article est à propos de l'ennemi de Final Fantasy X. Est-ce que vous recherchez les Garudas d'autres jeux ? ?

Garuda

Garuda X

Garuda

Garuda X

Garuda

Garuda X

Le Garuda est un ennemi de Final Fantasy X. C'est un volatile puissant apparaissant sur l'île de Besaid, au stade de Luca et sur la route des Mycorocs.

Stratégie Modifier

Île de Besaid Modifier

En partant du village au début du jeu on rencontre deux Garudas, ces combats font partie de l'initiation. Par la suite, le Garuda ne sera plus présent sur l'île.

Pour le premier combat, on apprend d'abord à changer de personnage en cours de combat, puis c'est l'occasion de voir la chimère que vient d'obtenir Yuna, Valefore. En utilisant l'attaque spéciale Sonic Wings elle donne peu d'occasions au Garuda de riposter.

Le second combat est l'occasion pour Wakka d'utiliser le sort Cécité, ce qui a pour effet de neutraliser l'attaque du Garuda Onde de choc.

Luca Modifier

Après le tournoi de blitzball, une fois que Tidus et Wakka ont combattu le Commando sahuagin, Auron, qui vient d'abattre une Vouivre, se joint à eux et ensemble ils affrontent un Garuda. Wakka lance le sort Cécité, plusieurs fois si nécessaire, et le combat se termine sans encombre.

Route des Mycorocs Modifier

Le Garuda devient un ennemi courant. Les mêmes techniques sont utilisées, mais le Garuda a maintenant un nombre de HP bien supérieur.

Origine du nom Modifier

GalerieModifier

Voir aussi Modifier

Ennemis similaires Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard