Epee broyante                                                                                           

"Infiltration" est une mission de Crisis Core -Final Fantasy VII-. Elle est la mission 4-4-3.

ObtentionModifier

La mission devient disponible lorsque la mission 4-4-2 est effectuée.

DescriptionModifier

Une section de l'unité Croissant s'est infiltrée dans Midgar et a réussi à atteindre les niveaux supérieurs.
Cette situation est cependant en notre faveur puisque sa position l'empêche d'avancer plus encore.
Partez à la rencontre de cette section et neutralisez toutes ses unités !

DéroulementModifier

La mission débute dans les grottes, il vous faudra choisir le bon côté pour éviter les combats.

Commencez par aller dans la deuxième pièce pour trouver un coffre et continuez jusqu'à arriver à une intersection. Prenez à gauche et descendez les escaliers au milieu du couloir pour trouver un deuxième coffre. Revenez dans le couloir et poursuivez votre chemin jusqu'à vous retrouver devant une autre pièce contenant elle aussi un coffre. Revenez dans le couloir et poursuivez une fois encore votre chemin jusqu'à pouvoir descendre des escaliers. Arrivé à mi-hauteur retournez vous pour trouver un quatrième coffre. Une fois dans la grande pièce, vous verrez votre cible mais dirigez vous néanmoins à droite pour trouver un dernier coffre. Vous pouvez maintenant aller combattre votre cible.

Une fois le combat terminé, vous obtenez cinq Adamantines et mettez ainsi fin à la mission.

TrésorsModifier

  • Brassard d'éclair
  • Rouleau doré
  • Magasin du secteur 7
  • Matière noire (x3)
  • Lame Stop

EnnemisModifier