FANDOM

VIIACLogo                                                                                           

PoromIVAY PSP

Kadaj
Kadaj
Informations
Portraits
Nom japonais カダージュ
Romaji Kadāju
Nom anglais Kadaj
Rôle Antagoniste
Race
Age
Voix japonaise Shotaro Morikubo
Voix anglaise Steve Staley
Voix française Paolo Domingo

Kadaj (カダージュ, Kadāju) est un membre des Incarnés de Séphiroth et un antagoniste de Final Fantasy VII: Advent Children. Il possède la volonté de Séphiroth et son but est de retrouver Jénova, qu'il considère comme étant sa mère, et d’amener une seconde réunion de Jénova afin de faire revivre Séphiroth dans son propre corps.

Apparence et personnalitéModifier

« Et ça fait quoi si je ne suis qu'un pantin ? Il n'y a pas si longtemps... tu l'étais aussi ! »
—Kadaj à Cloud

Comme les autres incarnés de Séphiroth, il lui ressemble un peu et est décrit par Vincent Valentine comme une forme "larvaire" de Séphiroth. Kadaj porte un ensemble en cuir noir avec des gants et un long manteau. Ses cheveux argentés cachent en partie son visage et ses yeux de chat verts. Il manie un katana à double lame et porte le fourreau de celui-ci à la ceinture.

Kadaj incarne la cruauté et la folie de Séphiroth. Il est entièrement dévoué à Jénova mais n'est pas au courant de l'influence de Séphiroth sur celle-ci. De fait, il n'est pas sûr d'être "choisi" par Jénova au lieu de Séphiroth, et pense qu'il ne connait pas vraiment Séphiroth, ni ce qu'il est réellement. Kadaj est arrogant et se moque souvent de Rufus Shinra et des Turks, et pense que Cloud Strife est son "grand frère" grâce à Jénova, mais pour la même raison, pense qu'il est un traître. Lorsqu'il est énervé, Kadaj attaque furieusement, tentant de tuer Rufus qui lui révèle Jénova, et attaque Cloud quand celui-ci lui rappelle qu'il n'est que le pion de Séphiroth.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard