FANDOM

VLogo                                                                                           

PoromIVAY PSP

FFV-amano lenna
Lenna Charlotte Tycoon
Informations
Portraits FFVALennamenu
Nom japonais レナ・シャルロット・タイクーン
Romaji Rena Sharurotto Taikūn
Nom anglais Lenna Charlotte Tycoon
Rôle Protagoniste
Race
Age 19 ans
Voix japonaise
Voix anglaise
Voix française

Lenna Charlotte Tycoon est un personnage jouable du jeu Final Fantasy V. Elle est la princesse de Tycoon et recherche son père, le roi de Tycoon, qui est parti au Temple du Vent et qui n'en est pas revenu. Elle est de nature généreuse ( et aussi tres têtu) au point de se sacrifier même pour un petit animal et s'inquiète toujours pour les autres.

Elle rancontre Bartz au cour de sa route malgré qu'il refusent de la suivre vers le temple il fini par la rejoindre, et se raprocher tres vite l'un de l'autre. Elle rencontrent Faris un jeune pirate portant le même collier qu'elle, qui appartenait à sa soeur disparue Sarrissa, malgres qu'ils ont essayer de deromber son bateau, il décide de les aider a aller au temple à la vu de son collier. Elle devient un guerrier de la lumiere par le cristal de l'eau au chevet de celui du vent eclater en plusieur morceau.

Elle tiens beaucoup au dragon de son père au point de marcher sur des ronce empoisoner pour allez le guérir. A la vue, du dragon de Krile, ressemblant à celui de son père, elle mange l'herbe du dragon (empoisonner pour les humain) pour le donnait avis de la manger et de guerir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard