FANDOM

FFULogo                                                                                           

Lou Lupus
Lou Lupus
Informations
Portraits
Nom japonais ルー・ルプス
Romaji Rū Rupusu
Nom anglais Lou Lupus
Rôle Protagoniste
Race Loup-garou
Age
Voix japonaise Kaori (Midori Kawana)
Voix anglaise Larissa Wolcott
Voix française Christelle Reboul

Lou Lupus est un personnage secondaire de la série animée Final Fantasy: Unlimited. Elle est un loup-garou comme les autres de sa race, mais, contrairement aux loup-garous craints au moyen-âge, ils ne se transforment pas sous la pleine lune mais en regardant l'un d'entre eux dans les yeux ou à l'aide d'un miroir.

HistoireModifier

Avant les évènements de la série, Lou vivait dans son monde avec les siens. Mais celui-ci a été détruit par Oméga, et elle semble en être le dernier survivant. Peu de temps après, elle a découvert le Métro et depuis, elle l'utilise pour voyager à travers les mondes pour trouver d'autres survivants.

C'est dans le métro qu'elle a rencontré les jumeaux Ai et Yu Hayakawa, et ils sont devenus amis jusqu'à l'attaque du métro par Oméga. Elle tente de les défendre en se transformant en loup, mais son attaque n'a que peu d'effet sur la griffe d'Oméga. Kuroki Kaze intervient alors, invoquant Ifrit. Perchée sur le toit du métro, elle avait failli mourir, et Kaze l'ayant sauvée, elle est tombée amoureuse de lui, mais tout du long de la série, il restera indifférent à ses marques d'affection.

Elle ne quitte le groupe que dans l'épisode 9. Oscar – Le travail sans fin lorsque Kaze disparaît après avoir vaincu Oscar, afin de le rechercher. On la revoit à Teros, ou elle s'est fait faire une cape en eau qui vole afin de le chercher depuis le ciel.

Depuis Teros, elle voyage avec les protagonistes jusqu'à ce qu'elle en soit séparée lors de la destruction de Jane. Elle retrouve alors ses capacités de vole et va jusqu'à Gaudium pour libérer Kaze, Lisa et Makenshi des tentacules du Chéri-chéri de Herba et les jumeaux de la machine du Comte Tyrant.

Elle utilise ses dernières forces pour se transformer en la terre nécessaire à Kaze pour invoquer l'invocation ultime du Magun.

GalerieModifier

Thème musicalModifier

Lou est le thème de ce personnage. C'est la quinzième piste de l'album Final Fantasy Unlimited Music Adventure Verse 2.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard