Fandom

Final Fantasy Wiki

Lucrécia Crescent

2 297pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

VIILogo.png  Dirge of Cerberus.png                                                                                         

Cet article manque de tout.

Lucrecia1.jpg
Lucrécia Crescent
Informations
Portraits
Nom japonais ルクレツィア・クレシェント
Romaji Rukuretsia Kureshento
Nom anglais Lucrecia Crescent
Rôle
Race
Age
Voix japonaise
Voix anglaise April Stewart
Voix française

Lucrécia Crescent est un personnage non jouable des jeux Final Fantasy VII et Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus. Elle et le docteur Hojo (dont elle est également l'assistante) sont les parents biologiques de Séphiroth.

HistoireModifier

Lucrécia Crescent est une des scientifiques ayant été envoyés à Nibelheim pour faire des études sur le corps de Jénova considérée comme une Cetra à l'époque. Elle était accompagnée du professeur Gast et de son assistant le professeur Hojo, ainsi que d'un membre de l'organisation des Turks "Vincent Valentine" qui tombera éperdument amoureux d'elle. Malheureusement pour lui,  elle ne partagera pas ses sentiments et le rejettera. Par la suite, elle se mettra en couple avec Hojo et tombera enceinte de lui. Hojo décidera ensuite d'utiliser le corps de cet enfant comme cobaye pour le projet Jénova sans qu'il soit encore venu au monde. Vincent tenta de stopper la mise en pratique de ce projet insensé mais Lucrécia décida de courir le risque en tant que scientifique. Plus tard, elle donnera naissance à son enfant qui sera nommé Sephiroth, qu'elle n'aura même pas eu le loisir de tenir dans les bras. Pour finir, on la voit exposée aux effets secondaires de l'injection de cellules de Jénova dans son corps, ce qui la fera s'évanouir.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard