FANDOM

XLogo  Final Fantasy X-2                                                                                         

PoromIVAY PSP

Lulu Art
Lulu
Informations
Portraits
Nom japonais ルールー
Romaji Rūrū
Nom anglais Lulu
Rôle Protagoniste
Race Humain
Age 22 (Final Fantasy X)
24 (Final Fantasy X-2)
Voix japonaise Rio Natsuki
Voix anglaise Paula Tiso
Voix française

Lulu est un personnage jouable dans Final Fantasy X et un personnage non-jouable dans Final Fantasy X-2. Anciennement fiancée à Chappu, le frère de Wakka, jusqu'à ce qu'il meure, elle est désormais la gardienne de Yuna qu'elle considère comme sa sœur.

Elle a déjà fait deux pèlerinages en temps que gardien. Le premier en tant que gardienne de Mademoiselle Ginnem, qui abandonna et mourut dans la Grotte du Priant volé, le second en temps que gardien de Père Zuke, dont Wakka était également le gardien et qui abandonna son pèlerinage dans la plaine Félicité. En arrivant à la plaine Félicité, Père Zuke vient les prévenir qu'ils sont désormais considérés comme hérétiques par l'Église. En visitant la grotte pendant le pèlerinage de Yuna, on découvre que Lady Ginnem est une errante, ne voulant pas aller dans l'Au-delà et y rester éternellement.

Description

Lulu est une fille assez mystérieuse. Malgré son air froid, avec sa tenue noire, assortie à ses longs cheveux, elle est la protectrice de Yuna, d'où son caractère calme et posé. Elle est toujours accompagnée d'une petite peluche, dont elle se sert pour se protéger et se battre. Elle excelle en magie noire.

Histoire

Final Fantasy X

Final Fantasy X-2

Autres apparitions

Détails supplémentaires

Caractéristiques initiales

HP 380 MP 91
Force 5 Magie 20
Constitution 8 Esprit 30
Rapidité 5 Esquive 40
Chance 17 Précision 3
Compétences Brasier / H2O / Foudre / Glacier