XLogo                                                                                           

Mimic

Mimic1 X

Mimic

Mimic2 X

Mimic

Mimic3 X

Mimic

Mimic4 X

Les Mimics sont des ennemis de Final Fantasy X qui se trouvent dans les Ruines d'Oméga. Il en existe quatre sortes avec un aspect et des caractéristiques différents.

Les combats contre les mimics sont une des meilleures façons de se procurer des gils. En effet ils laissent 50 000 gils en fin de combat, qui peuvent être portés à 100 000 gils si l'un des combattants dispose sur son arme de la compétence Gils x2, ce qui est le cas de God Hand, l'arme des sept astres antiques de Rikku.

Stratégie Modifier

Dés le début du combat, vous vous retrouverez devant un Zaurus et un simple coffre. Si vous voulez que Mimic apparaisse, volez le coffre (utiliser piller détruira le coffre) et sois ce dernier apparaitra, sois vous gagnerez un objet comme une Mégapotion, Potion ou une simple queue de phénix. Toutes les statistiques dépendront selon le Mimic. Si vous le combattez uniquement pour gagner des gils, faites attention à avoir Rikku dans votre équipe et tuez le Mimic en octroyant Booster à vos personnages pour gagner des tours d'action.

Voir aussi Modifier