Epee broyante                                                                                           

"Monstres anti-SOLDAT" est une mission de Crisis Core -Final Fantasy VII-. Elle est la mission 4-1-2.

ObtentionModifier

La mission devient disponible lorsque la mission 4-1-1 est effectuée.

DescriptionModifier

Une unité du Wutai en détachement a spécialement entraîné des monstres pour combattre les membres du SOLDAT. Battez les créatures anti-SOLDAT et éliminez les renégats.

DéroulementModifier

La mission débute dans le désert, ce qui fait qu'il vous est très facile d'éviter les combats en longeant les murs.

Commencez par aller tout droit, vous tomberez à un moment sur un coffre. Allez ensuite à gauche pour trouvez vos cibles, ce sont les mêmes ennemis que lors du chapitre précédent alors utilisez la même technique pour les vaincre.

Une fois le combat terminé, vous obtenez un Gilet pare-balles et mettez ainsi fin à la mission.

TrésorsModifier

  • Potion X

EnnemisModifier