Epee broyante                                                                                           

"Objets des cavernes" est une mission de Crisis Core -Final Fantasy VII-. Elle est la mission 6-3-4.

ObtentionModifier

La mission devient disponible dès que la mission 6-3-3 est effectuée.

DescriptionModifier

Le programme de recherche sur les objets se déroule sans encombre.
Le prochain endroit à explorer est prometteur, mais de dangereux monstres pourraient se trouver sur place.
Allez-y sans plus tarder.

DéroulementModifier

La mission débute dans les cavernes, ce qui fait que vous aurez du mal à éviter les combats.

Commencez par avancer jusqu'à une intersection, vous trouverez deux coffres en chemin. Arrivé à celle-ci, tournez à gauche pour trouver un autre coffre puis revenez et prenez l'autre direction pour trouver votre cible.

Une fois le combat terminé, vous obtenez deux Plumes de gros Chocobo et mettez ainsi fin à la mission.

TrésorsModifier

  • Mithril
  • Gants de cristal
  • Lame Glacier X

EnnemisModifier