Epee broyante                                                                                           

"Objets des mines de charbon I" est une mission de Crisis Core -Final Fantasy VII-. Elle est la mission 6-3-5.

ObtentionModifier

La mission devient disponible dès que la mission 6-3-4 est effectuée.

DescriptionModifier

Nous avons appris que les monstres des mines de charbon auraient des objets précieux. Ceux-ci seront utilisés pour le programme de recherche sur les objets.
Allez dans les mines et récupérez ces objets.

DéroulementModifier

La mission débute dans les mines. Mis à part sur les ponts, il est facile d'éviter les combats en longeant les murs.

Commencez par vous retourner pour trouver un coffre. Revenez où vous étiez et avancez jusqu'à une intersection. Arrivé à celle-ci, tournez à droite pour trouver un coffre puis revenez à l'intersection et prenez l'autre direction. Vous trouverez un autre coffre juste avant une nouvelle intersection. Continuez tout droit pour trouver un coffre caché derrière le mur de droite puis revenez à l'intersection et prenez le chemin de droite pour trouver un dernier coffre et, plus loin, votre cible.

Une fois le combat terminé, vous obtenez deux Boissons de héros et mettez ainsi fin à la mission.

TrésorsModifier

  • Plume de gros Chocobo
  • Adamantine
  • Brassard d'or
  • Brassard enflammé

EnnemisModifier