FANDOM

XLogo.png                                                                                           

Dans Final Fantasy X les overdrives sont des techniques puissantes, propres à chaque personnage, disponibles après avoir rempli la jauge d'overdrive dans son intégralité.

Protagonistes Modifier

Voici les différentes techniques de chaque personnage :

Tidus Modifier

Escrime : Grâce à cette overdrive, Tidus peut bénéficier de quatre attaques différentes, elles sont obtenues en utilisant l'overdrive un certain nombre de fois.

Yuna Modifier

Osmose : Yuna peut transférer sa jauge d'overdrive pleine à l'une de ses chimères.

Auron Modifier

Arcanes : également 4 compétences sont disponibles grâce à cette overdrive. Elles se débloquent en trouvant les sphères de Jecht.

Wakka Modifier

Jackpot : Le principe de la roulette est de retour grâce à l'overdrive de Wakka. Quatre roulettes sont disponibles. Elle sont accessibles en remportant les coupes et les tournois de blitzball.

Kimahri Modifier

Émulattak : Comparable à la magie bleue, cette overdrive permet à Kimarhi d'utiliser les techniques apprises de certains adversaires.

Lulu Modifier

Subjuguer : permet à Lulu d'utiliser un sort de magie noire à plusieurs reprises.

Rikku Modifier

Alchimie : comme son nom l'indique, il s'agit de combiner deux objets afin de renforcer votre équipe ou au contraire d'attaquer vos adversaires.

Antagonistes Modifier

Seymour Modifier

Requiem

Sin Modifier

Giga-Graviton : Provoque un Game Over automatique.

Chimères Modifier

Valefore Modifier

Hurlements : Valefore créé une fissure en dessous de l'ennemi avec son regard et la fait exploser.
Echo :

Ifrit Modifier

Divine Comédie

Ixion Modifier

Electroflux

Shiva Modifier

Transcendentale

Bahamut Modifier

Méga Atomnium

Anima Modifier

Chaos

Sœurs MagusModifier

Delta

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard