FANDOM

Type-0Logo.png                                                                                           

Cet article manque de tout.

FFType0-QueenRender2.png
Queen
Informations
Portraits
Nom japonais クイーン
Romaji Kuīn
Nom anglais Queen
Rôle Protagoniste
Race Humaine
Age 17 ans
Voix japonaise Ami Koshimizu
Voix anglaise Heather Hogan
Voix française

Queen est un personnage jouable dans Final Fantasy Type-0 et l'un des principaux protagonistes du jeu. Elle porte le numéro 12 et est la chef de la Classe Zéro.

Apparence et PersonnalitéModifier

Queen est une jeune femme aux cheveux longs et bruns dont les mèches de devant sont tenues par une barrette verte et des lunettes de marque. comme son nom l'implique, elle a une place distinguée parmi ses camarades, en tant que chef de classe, grâce à son intelligence notable et son sens de la justice. On la voit souvent immergée dans ses livres, et elle est très attentive durant les cours de Kurasame, l'un des rares étudiant à avoir une posture correcte.

Elle a une personnalité pratique, réaliste et logique, mais est connue pour être parfois cruelle envers ses camarades. En réalité, Queen le fait pour eux ; elle est l'une des élèves les plus âgés de la classe, et s'occupe d'eux comme le ferait une grande sœur. Cependant, si elle est le chef de classe, c'est Ace qui sera le leader le l'Operation apostle.

On ignore pourquoi et comment Queen a été sélectionnée pour ce rôle, mais Ace semble avoir été sélectionné pour lui succéder. Un peu comme si Queen devait s'occuper de la classe pendant ses études et que Ace devait les guider à la guerre pour reconquérir le pays.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard