FANDOM

XLogo                                                                                           

Seymour sublimé

SeymourSublimé

Seymour sublimé est un boss de Final Fantasy X, la troisième forme de Seymour combattue au mont Gagazet. Seymour, mort au temple de Macalania, est désormais un errant. Il est accompagné de Furoprior.

Stratégie Modifier

Dans cette forme, Seymour n'utilise plus la magie mais les attaques physiques. Chacune de ses attaques à une ou plusieurs cibles possède l'altération d'état Zombie, veillez donc à acheter des Eaux bénites ou des équipements possédant Déf Zombie. Si après une attaque l'un de vos alliés est atteint de cette altération, Seymour utilisera Vie max pour l'achever à coup sûr.

Le moyen le plus rapide de l'achever est de placer toutes vos chimères et vos personnages en Overdrive car si vous invoquez vos chimères, elles n'auront qu'un tour d'action avant de se faire tuer par une attaque (qu'il ne lancera qu'aux chimères) de Seymour. A l'instar de Furomorphe, Furoprior drainera la vie de Seymour sublimé à chaque fois que vous le tuerez mais plus vous le faites, plus le nombre de vie qu'il va drainer diminuera.

GalerieModifier

VideoModifier

Seymour sublimé
Final Fantasy X Boss - Seymour Flux04:44

Final Fantasy X Boss - Seymour Flux

Voir aussiModifier

Ennemis similaires Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard