FANDOM

Final Fantasy IVLogo  Final Fantasy IV The After                                                                                         

Sheila DS
Sheila
Informations
Portraits
Nom japonais シーラ
Romaji Shiira
Nom anglais Sheila
Rôle
Race
Age
Voix japonaise
Voix anglaise
Voix française

Sheila est un personnage non-jouable du jeu Final Fantasy IV. Elle est la femme de Yang Fang Leiden.

Dans toutes les versions du jeu Final Fantasy IV (mis à part The Complete Collection), Sheila n'a pas de nom et est simplement désignée comme étant l'Épouse de Yang (ヤンの奥さん, Yan no Okusan). Final Fantasy Character Ultimania révèle que son nom est Ursula. Néanmoins, dans Final Fantasy IV: The Complete Collection, elle est nommée Sheila, et Ursula est le nom de sa fille.

HistoireModifier

Final Fantasy IVModifier

Après l'attaque de Fabul, si le joueur parle à Sheila, elle dit qu'elle a frappé des soldats de Baron avec sa poêle pour les empêcher d'entrer chez elle. Sheila vient ensuite dire au revoir à son mari avant qu'il ne prenne le bateau pour Baron.

Plus tard, Yang étant alité chez les Sylphides, le groupe vient voir Sheila. Elle leur donne une poêle pour frapper son mari avec afin de le réveiller, ce qui étonnamment fonctionne plutôt bien. Quand le groupe redonne la poêle à Sheila, elle leur donne un couteau, l'arme de lancer la plus puissante d'Edge.

Final Fantasy IV: Les Années SuivantesModifier

Alors que Yang et Ursula sont évanouis à Kaïpo, Sheila donne au groupe une poêle et une louche, pour les frapper et les réveiller.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard