Epee broyante                                                                                           

"Surprise sur l'île déserte" est une mission de Crisis Core -Final Fantasy VII-. Elle est la mission 6-3-2.

ObtentionModifier

La mission devient disponible dès que la mission 6-3-1 est effectuée.

DescriptionModifier

Nous avons appris qu'un monstre d'une île tropicale abandonnerait des objets qui sont utilisables pour la fusion de matérias.
Nous devons réunir des informations sur ce monstre et ses fameux objets. Allez sur l'île, neutralisez le monstre et récupérez ses objets.

DéroulementModifier

La mission débute sur l'île déserte. Préférez longer les murs plutôt que les bords de la falaise pour éviter les combats.

Commencez par avancer pour trouver un coffre. Continuez et tournez à droite à l'intersection pour trouver votre cible. Longez néanmoins le mur de droite pour éviter le combat et trouver au bout du chemin deux nouveaux coffre. Vous pouvez maintenant revenir en arrière et affronter votre cible.

Une fois le combat terminé, vous obtenez deux Adamantines et mettez ainsi fin à la mission.

TrésorsModifier

  • Brassard de bronze
  • Potion +
  • Bonus MAG +

EnnemisModifier