Final Fantasy IVLogo                                                                                           

PoromIVAY PSP
"Cécil... Ancien... et tous mes amis... je vous en prie, prêtez-nous votre force !"
Cet article manque de presque tout.
Vous pouvez nous aider à compléter cet article en l’améliorant.
UC IV(PSP)

L'Unité Centrale (ou UC) est un boss apparaissant dans Final Fantasy IV. Il est affronté à l'intérieur du Géant de Babil.

InfoModifier

Final Fantasy IVModifier

  • PV : 30000
  • Force : 174
  • Défense : 4
  • Magie : 127
  • Défense magique : 38
  • Gils : 10333
  • EXP : 50000
  • Résiste : Poison, Silence, Mini, Pierre, Furie, Sommeil, Fléau, Cécité, Porcelet, Crapaud, Mort, Confusion, Paralysie, Sclérose

StratégieModifier

Dès le début du combat, deux sphère accompagneront l'Unité Centrale avec chacune 4000 PV. L'une vous attaquera en même temps que le boss tandis que l'autre régénérera ses PV. De plus, l'Unité Centrale utilisera le sort Miroir pour contrer vos sorts. Détruisez les sphères avec Edge et Cécil tandis que Rosa utilisera le sort Miroir sur Rydia. Ainsi, vos sorts seront réfléchit sur le boss. Toutes fois, les Sphères seront régénéré au bout d'un certains temps donc, ne réduisez pas vos efforts à néant en les laissant soigner le boss. Faites attention au boss qui peut infliger 9999 de dégâts en une seule attaque et ranimez vos personnages K.O et soignez vous régulièrement pour ne pas vous faire surprendre. Usez et abusez de vos invocations et tout devrait bien se passer.