FANDOM

XIILogo.png  XIIRWLogo.png  FFTALogo.png  FFTA2Logo.png                                                                                     

Décidément, tu ne comprends rien.
"Décidément, tu ne comprends rien."
Cette page doit être reconstruite.
Vous pouvez nous aider à l’améliorer.

Les Vangaas apparaissent dans Final Fantasy Tactics Advance et Final Fantasy XII. Créatures reptiliennes, ils sont caractérisés par leur peau dure et leurs longues oreilles pendantes. Sur le plan de l’intelligence et du mode de vie, ils ne sont pas très différents des Humains. La différence vient de leur longévité, qui est une fois et demi à deux fois plus longue. Les Vangaas ont une bonne ouïe et un bon odorat, ils sont également très habiles. Ils sont en général de mauvais magiciens. Néanmoins, certains la manient très bien et il existe même des magies spécifiques aux Vangaas. La plupart d’entre eux ont un tatouage sur les deux épaules. Ne possédant pas de cordes vocales, ils sont obligés de parler en contractant leur gorge, ce qui leur donne une voix granuleuse et sans ton. Il y a quatre types de Vangaas, qui se distinguent par leur couleur de peau : les Vangaa-Ruga (jaune-marron), les Vangaa-Faas (bronze), les Vangaa-Bista (rouge-brun), et les Vangaa-Sanga (gris cendré ou gris blanc).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard