FANDOM

VIIACLogo.png                                                                                           

Yazoo.jpg
Yazoo
Informations
Portraits
Nom japonais ヤズー
Romaji Yazū
Nom anglais Yazoo
Rôle Antagoniste
Race
Age vingtaine d'année
Voix japonaise Yuuji Kishi
Voix anglaise Dave Wittenberg
Voix française Volodia Serre

Yazoo est un antagoniste du film Final Fantasy VII: Advent Children. Il est l'un des trois Incarnés de Séphiroth. Il possède la prestance et le comportement de Séphiroth. Il semble avoir un rôle moindre dans l'histoire bien qu'il soit un excellent combattant, notamment aux côtés de son frère Loz.

Apparence et PersonnalitéModifier

Comme les deux autres incarnés, Yazoo porte un ensemble en cuir noir, toutefois plus refermé au niveau du cou par rapport à ses frères. Il a de longs cheveux argentés tombant plus bas que ses épaules et des yeux verts de chat identique à ceux de Séphiroth. Il manie une gunblade en combat. Par ses longs cheveux, c'est lui qui ressemble le plus au SOLDAT légendaire mais cela le rend très difficile à animer, de la même manière que Tifa Lockhart et Séphiroth lui-même. Cela explique son rôle mineur dans l'histoire.

Yazoo est le plus réfléchi de la fratrie. Il se complète ainsi avec la force de la nature qu'est Loz. Tous les coups qu’il porte sont pré-calculés et maîtrisés à la perfection. Il garde toujours son calme et un sourire fade sur ses lèvres, surtout dans ses mouvements de haute voltige. A l’inverse de Loz, il a tendance à attaquer par surprise et à distance. C’est lui qui manipulera les enfants pour les emmener au lac de la Cité Perdue.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard